Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Splash-Monster [Candidature refusée]

Avis sur la candidature

0% 0% [ 0 ]
100% 100% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut a tous. Bon je vais faire simple je suis une sacrieuse level 151 qui cherche a rejoindre votre guilde dans l'espoir de participer au guerre de guilde.
Ce que je cherche a faire c'est découvrir toutes les possibilité du jeu Dofus.
Voila pour mes raisons ...
Sur Dofus j'ai déjà eu un iop 150, un sadi 150, une sacri 150 et quasiment toutes les classes au level 130 ( je cherche a tout essayer ).

Irl je suis un mec de 15 ans qui ne joue pas énormement a Dofus 2h par jour environ je viens aussi de commencer un petite chaine YouTube.

Voila pour ma candidature j'espère franchement que vous aller accepter ma candidature.
Enjoy Life .

Splash-Monster

Jyc

Meneur
Meneur
C'est mieux, mais tu pouvais éditais ton sujet d'avant plutôt que d'en refaire un nouveau, sur un forum on évite de créer trop de sujet à la va vite afin de rendre l'accès simple et rapide
Ce n'est cependant pas suffisant pour ma part, tu dois dévellopper ta candid
A titre d'exemple, la dernière candidature que j'avais fait était en 3 paragraphes d'une vingtaine de lignes chacuns, ajoute donc de la quantité mais sans nuire à la qualité

Bon courage Smile

Pour l'instant je vote blanc mais si tu rajoute quelque ptite chose sa sera un oui !
Aller je t'aide : T'es diverses guilde, ton élément, as tu des métiers, depuis quand joues tu...

En IRL: Tes passions, quelle style de livre lis tu, ton genre de film...

Je pense t'avoir donné un beau coup de pouce !!! À toi de faire le reste Wink

Rectification je vote contre, ayant croisé ce personnage en jeu il souhaite juste rentrer dans une guilde de l'alliance il est rentré dans Armagedon de ce fait je votte contre car je n'accepte pas que certain joueur vienne juste pour l'alliance !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]