Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de rcrutement [Candidature Acceptée]

Avis sur la candidature

71% 71% [ 5 ]
0% 0% [ 0 ]
29% 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NewKra

Invité
Dofussiens, Dofussiènes, bonjour ;

Dofus : Je suis un Crâ niveau 163 d'élément feu nommé New-Kra. Je suis une Dofussien passionné et actif (surtout pendant les vacances). Ce que je recherche dans une Guilde c'est avent tous ; de l'entraide, de l'amitié, et des fou-rires jocolor. Ce que je n'ais pas trouvé dans les précédentes Guildes que j'ais fréquentées. J'ais été à chaque fois déçu quand je proposait d'aller xp, faire des Donjons, à chaque fois tous le monde était dans son coin à dire "J'ais pas le temps dsl :/". Je suis boulanger niveau 100, Paysan niveau 96, et Alchimiste niveau 24 Tous les caft sont gratuits pour les membres de la Guilde (à condition que l'on me fournisse les ressources) J'ais commencé Dofus il y as 4 ans, mais mon ancien compte c'étais fait haké.

IRL : Je m'appelle Edgar, j'ais 16 ans, je suis Marocain mais je maîtrise le Français. J'ais un Skype : Edgar MANSIRE. Comme sport je fais du Tir Sportif sur Nantes. J'aime les films d'action, les jeux vidéos d'action/infiltration. J'ais une ps3 et une Xbox360

Votre Guilde ? ; Je trouve le nom de votre guilde stylé et j'aime l'ambiance d'une guilde qui organise des petits évènement

J'espère sincèrement intégrer votre Guilde sous peu. Au revoir et merci d'avance  Smile

Je suis sincèrement désolé je n'arrive pas à mettre de screen, mais je suis actuellement au Zaap de Sufokia où j'atendrais un membre de votre guilde ayant lu mon sujet. Excusez moi encore une fois

Jyc

Meneur
Meneur
Bon comme je te l'ai dit ta candid est pas mal même si il y a quelques fautes répétitive, et un manque de screen c'est pas trop mal..mais la dernière phrase de ta candid montre que tu as lu le règlement
Je vote finalement Sans Avis en attendant un léger effort Smile
Bon courage

Je vote POUR !!!

Romze

Bras droit
Bras droit
Je vote pour mais je te previens que chez nous aussi on est pas forcement tout le temps dispo pour des sorties... Mais on en fait quand meme quelques une ! Smile

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Si, moi je suis tout le temps dispo, mais le problème est que je suis accro au zaap Razz
Sinon je vote pour car je veux que tout le monde intègre la guilde. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
Seb le bienfaiteur xD

Merci beaucoup à vous tous Wink  !!! Very Happy 

Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!

Jyc

Meneur
Meneur
Candid' admiiiises bienvenue parmis nous (Mouahahah) !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]