Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un Andy-Kahper [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour tout le monde !

Je me prénommes Andy et je suis un disciple de Iop, le Dieu sans égal aux autres n'est-ce pas.. Herm ! Je me balade dans ce qu'y était le monde des Douzes depuis quatre longues années, où j'ai seulement changer une fois de contrée. Ma contrée natale étant Domen, où j'ai évolué de manière significative jusqu'à mon cercle 175. Je terrassais les monstres sanguinaires tels que les pious avec une guilde formidable se nommant ''Les Bras Cassés''. Cette guilde m'a beaucoup appris sur le partage et le respect d'autrui, chacun mettais la main à la patte pour améliorer les conditions de vie de tout le monde et c'est ce que je recherches aujourd'hui avec bien du mal. Depuis que je suis arrivé en cette contrée je n'ai eu que des guildes sans intérêt, où le calme était le maître mot. Les sorties en guilde même pour faire mordre la poussière au Milimulou ne se réalisaient pas, pourtant dans une guilde en plus de l'entraide et le respect je recherches de l'humour. Enfin, je ne vais pas parler que de mon histoire personnelle ! 

Je cultives mes métiers comme beaucoup de personnes. Je suis Bij'houx'tier de cercle 82, ainsi que Corde'onnier de cercle 67 et Al'chie'miste de cercle 85. Associé aux métiers de Bij'houx'tier et Corde'onnier leurs améliorations où j'excelles ( enfin presque...bon d'accord pas du tout ! ). 

Sinon, à l'heure actuelle je suis un Iop alliant le feu et le vent de cercle 192, je ne comprends pas trop la nouvelle tendance qui vient d'arriver sur l'ancien monde des Douzes où les guildes s'allient et s’entre tuent. Mais je supposes qu'il va bien falloir qu'un moment ou un autre je sortes ma lame pour croiser le fer avec d'autre guildes...

[ Sinon point de vue IRL , j'aime bien le Role Play comme vous avez pu préalablement le remarquer. Je me prénommes Sébastien, j'ai 18 ans et je vais passer en Terminale ES à Toulouse. Je suis marié et j'ai une fille de 1 ans ( Non là je déconnes Smile ). J'ai aussi un peu d'humour, car il en faut dans ce monde de brutes ! J'aime particulièrement les jeux de mots et faire passer mon Iop pour un débile profond car c'est le caractère primaire des ces valeureux guerriers,n'est-ce pas? Si vous voulez savoir pourquoi je postules aujourd'hui c'est car je cherches désespérément une guilde où les personnes se parlent, où il y a de la convivialité et que même si les personnes arrivent alors que les liens entre les joueurs déjà présent dans la guilde sont forts, qu'ils puissent alors se raccordés à eux et avoir une bonne expérience de jeu dans une guilde sympathique. ]

J'éspère que ma candidature vous plaira, et j'ai cru entendre que votre Zaap de prédilection était à Sufokia alors je m'y rends de ce pas !

Je vous donne deux photo de mon Iop en train de boire un verre si vous le souhaiter Very Happy :

Jyc

Meneur
Meneur
Bonsoir à toi jeune aventurier ! 
Il y a quelques années je faisais aussi partit ce de monde régit par Domen, c'est après des aventures (dont l'intérêt est dans égal ...Iop 31 en armé de son marteau du bouftou et de la panoplie qui l'accompagne) que j'ai moi aussi décidé de changer de monde pour venir dans ce monde régit par Lily..
Je comprend donc ton histoire et la trouve tout à fait passionnante !
Je donne donc mon accord pour ton intégration à la guilde en espérant te revoir sous peu à nos côtés pour batailler à coté contre ces mercenaires sans scrupules que sont les DES ou les UNIONS

Cordialement Jyc..

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Jolie présentation, tu as tout dit pratiquement, et...il est super cool ! (oui car j'ai fait un petit koli avec lui x) )

Beh je pense que c'est bon pour un "POUR" x)

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
J'aime bien ton style d'humour allié a ton ecriture , un pur plaisir a lire se genre de chose avec les couleurs qui vont avec Smile.
Parcontre le gateau me perturbe ... Mais quand je dit perturbe ... faudra que tu m'explique , bref ta l'air bien sympa et en plus tes un iop <3 
C'est un enorme POUR pour ma part Smile

OWIIII Un Deuxième Seb je suis POUR biensur ... Sinon c'était une très belle présentation Very Happy

7 La candidature de... le Mer 3 Juil - 5:35

Aller un POUR t'allaire sympa et en plus j'aime bien ta manière de raconté ta vie IG Smile 
J'aispère pouvoir combattre à tes cotés EN TAMP QUE IOP ou plutot toi à coté de moi ont verras x)

Merci à vous tous de bien vouloir de moi dans votre guilde ça me fait chaud au cu..coeur ! Herm... Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à venir d'une contrée gouvernée par un squelette Smile. Earth g g pour ton UP sur LE milimulou c'est trop DärKhhh Embarassed et j'ai parlé de gateaux? Me semble pas Shocked , enfin on pourra en parler si tu veux ! Seb, je penses que notre amour est scellé, nous allons faire rager beaucoup de gens au Village, très bonne rencontre Wink. Merci à Flouch le Squelette Very Happy! Kimo, deux Séb dans une guilde ça peut être dangereux, l'abus de rire est formellement  déconseiller, à tes risques et périls MOUHAHAHAHHA Twisted Evil!! Dédicace aussi à Plazma qui va se tenir à mes côtés pour nos multiples batailles contre des pious car faut pas déconner avec les pious ils sont...fourbes...

PS:: Vous avez l'air tous cools, j'éspère qu'on aura l'occasion de se voir un de ces quatre au Zaap que vous adorez tant ! Sinon je reviens demain :)Voili voilou je vous kiss love coeur

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Oh oui  ! Les gens aux villages vont avoir mal au trou !!!! é_è

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
J'avoue que tuer le mili fut dure surtout avec les merd...veilleux acolytes que j'avais !
Surtout avec 2 challs on y croyait pas du tout !
Mais bon c'est derrière  moi tous sa ( Seb aime être derrière moi ) .
T'inquiete on va en parler du gateau Wink

Jyc

Meneur
Meneur
Il dit ça mais c'est lui qui fait de la merde en donjon : 
" Earth : Bon prochain j'ai ma coco...
  Jyc : Bon tu la met sur qui ?
  Earth : Bah le mob la *pointe* Putin je bug ><
  Jyc : Okok
  Earth : *S'approche*
  Earth : "Allé au moins du - 2000 !" 
*Avec son bug il a eu un décalage sur l'affichage du coup il voyait le mob sur une case alors qu'il en avait bougé, du coup* Allé au moins du - 2000 ! 
 Earthyop lance Colère de Iop (sur le sol donc) 
 Earth : ...
 Jyc : LOLOOOOOOOOOOOOL

Deuxième exemple : 
 Jyc : Bon Earth tu oublies pas au glours les domm de poussés ça OS
 Earth : Oué oué t'inquiètes
*Tour 1*
*Tour 2*
 Jyc : Tu peux me souffle steuplé ?
 Earth : Yep
 Earhyop utilise Souffle, Jyc est mort ! Anylee est morte !
 Jyc : Merci...

ALORS ? C'EST QUI LE CO...CHON LA ? (T'inquiètes c'est une blague Halal)

Et moi aussi j'en ai pas mal de tes fails alors fait gaffe ! Que se sois toi ou Clem !

Jyc

Meneur
Meneur
Candidature Accéptée. Bienvenue en guilde Jeune pain d'avoine Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]