Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wakz-Candidature [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour a vous, chers partenaires de jeu ! Laughing

<====== Oui c'est moi ! Very Happy

Je me présente !

Je m'appelle Lucas, j'ai toujours vécu dans un village de vieux (pardon Jyc) aux alentours de Chalon sur Saône (71). Je vie pleinement ma vie de lycéen, qui se partage entre les études, le sport, les amis, les soirées et les filles Very Happy
A la rentré je serai en terminal S.
Je pratique le handball 3fois par semaine.
Je ne suis pas un crack en informatique ! Je sais utiliser un PC, mais lorsque cela compliqué, je bote en touche ! (je remercie l'auteur du tuto pour les screens ! Razz)
Je suis très joueur en terme de blague !

Alors ma vie IG :

Elle se résume à 5ans de jeu !
J'ai débuté sur Otomaï, où j'ai pu jouer dans une complète noobitude Razz
2ans de jeu ==> lvl 90 (y)
Mais depuis, j'ai changer de serveur pour rejoindre Lily !
Ce sont des amis qui m'ont poussé a venir sur ce serveur. Mais c'est fut de courte durée car ils s'embrouillaient tout le temps pour les panoplies, les k, enfin tout..
Donc voila, j'ai fais cavalier seul pendant longtemps !
Mais cela m'a permis de me faire des amis, des vrais IG !

Alors mes personnages !
Durant ces 3années j'ai joué avec pas mal de personnages !
Mais j'ai fais une grosse erreur..
En clair, j'ai 6persos sur mon compte principal, allant du lvl 80 à 200.. Tout les persos ont été parchottés, une perte de kamas énormes quand j'y repense et je m'en mange les doigts (Pas tous, car il faut que je finisse ma candid') !
Voila, j'ai un crâ lvl 200, Slow-Night, partisan des "The toy Dolls" !
On peut dire que ce personnage est "finit", il a toute sa panoplie finie et plus besoin d'xp..
je n'aime pas me connecter, regarder les HDV et déconnecté, puis dire "Je me suis connecté aujourd'hui" !
C'est pour sa qu'arrive le prénommé Wakz
!
Loin d'être méchant, celui-ci a même du mal a faire mal à un Piou !
Mais bon, j'ai toujours le sourir aux lèvres quand je le vois dans sa panoplie RM mytheuse ! Razz
C'est un sacri axé eau ! Il est niveau 143 Smile
Dès que celui-ci passera 150, je vais le réorienter air, pour qu'il puisse "envoyer le pâté" ! Very Happy

J'aimerai que mon sacri entre dans l'alliance BTDL, pour qu'il puisse suivre mon crâ partout ! (exemple de ma zone préférée : Le village des zoths)

Pourquoi "La fleur des Déserteurs ?"

Car je me suis renseigné et tout les retours que j'ai eu étaient positifs !! Razz
J'ai même entendu que vous êtes géniaux !

Je ne veux pas que vous croyez que je post ma candidature ici, seulement pour entrer dans l'alliance !
Car ce n'est pas tout le temps que je joue avec deux persos, car j'ai eu la chance d'hériter d'un ordinateur de la catégorie limasses/escargots..
Je suis principalement indépendant pour tout ce qui est drop/xp, mais j'aime bien aidé autrui !

Mes principales motivations sont l'entraide et la communication, je n'aime surtout pas tout ce qu'est monotone :/

Ce seront mes mots de fin ! Razz

Voilou, je pense avoir fais une présentation complète !

A bientôt dans le jeu, je l'espère !

Wakz, sacrieur eau, 143 ! Very Happy

PS : alors oui, j'ai regardé les candidatures précédentes, j'ai pu voir que le manque de screen chagrinait Jyc..
J'ai une explication Razz
En faite, je ne joue pas sur la session administrative de mon ordinateur.. C'est Papa qui la garde farouchement avec un MDP..
Donc sur ma session, il faut le mot de passe de la session administrative pour lancer la MAJ de dofus...
Et en ce mardi matin, bah.. MAJ, donc ce midi j’aurai le pass et les screen apparaitront dans les commentaires suivants !

De plus, comme je l'ai stipulé en haut de candidature, je ne suis pas un AS de l'informatique, et j'ai du, retapé cette longue candidature 3fois.. (Hier vous auriez les screen..)

Merci d'avoir lu, jusqu'au bout ! Smile

Dernière édition par Wakz le Mer 3 Juil - 17:04, édité 2 fois

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Belle présentation, c'est aéré comme l'air ! (Yeah baby je suis un poète de la mort Cool )
Pour le screen sa peut attendre et tu as l'air motiver pour entrer dans la guilde !
Donc je te met "POUR".

Dernière édition par [Lily] Dark-seb le Mar 2 Juil - 12:39, édité 3 fois (Raison : Un bisounours a modifier mon méssage.)

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/

Jyc

Meneur
Meneur
Bah t'as pas mal rédigé, j'attend donc le screen (à intégrer sur la candid et non à la suite) et si tu peux ajouter un peu de couleur je dis pas non Smile
Sans avis pour le moment en attendant l'édition Razz

Pour Very Happy

J'ai beau m'aider avec le tuto screen, je n'arrive pas à faire apparaitre une image dans mon texte..

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Tu peux tout simplement glisser ton image dans le texte, simple et efficace.Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/

Dieu que c'était tout bête...
Je cherchais midi à 14heures --'

Merci Seb ! Very Happy

Jyc

Meneur
Meneur
Candidature accéptée, Bienvenue en guilde \o/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]