Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Candidature [Candidature refusée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

- Bonjour Je M'appelle Ayoub . J'ai 15 ans . J'habite Au Maroc . J’étudie Au lycée . J'aime Beaucoup Jouer Dofus et Aussi Je Joue le foot . 
 - Je suis Gentille . J'aime L’ambiance Razz  Very Happy 
 - J'ai Commencé Dofus Dans Le Serveur Kuri Avec Un Sacri lvl 150 . Et aprés au Serveur Amyiro Avec Un Sacri 130 . Et Maintenant a Lily Et je Suis Trés Content Si J'ai ENtré Avec Vous Dans VOtre Gillde Laughing 
 - Maitenant J'ai un Sacri Eau Lvl 149 .
 - Je Veux Entré A La Gillde '' La fleur des Déserteurs '' Car J'ai Entendi Que Vous Etes Génieux cheers  
 ET MERCIIIIII ^^ 

Pas mal mais je met un sans avis regarde les candidature des autres pour t'inspirer et développe un peut plus .

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Pour moi sa sera un "contre" Désoler.
Je Trouve Que Le Texte Est Asser Court Et Il N'y A Pas de Screen Désoler.^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
Seb si tu aurai vue ma premiers candidature tu m'aurait aussi mis un contre mais bon c'est ton avis. Alors réfléchie regarde si il change sa candidature moi aussi dans ma premières candidatures j'avais pas lit de screen mais bon je respect ton avis Very Happy

Jyc

Meneur
Meneur
Contre aussi pour les mêmes raisons que Seb, ceci dit ce n'est pas un contre définitif, à toi de modifier ta candidature

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Beh j'attend a une candidature a peu plus long et plus....motivante a lire ! Razz 

Certe il a dit pas mal de choses mais pour moi il me manque quelque chose, bref, quelque petite édit de ta candidature et tu auras mon "pour". Smile

Bonne chance ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
Ayoub juste une question avant de donner mon avis, est-ce que le français est ta langue maternel ?

Désolé Mais ce seras un CONTRE pour moi !
Peut être que tu fais un effort même si c'est pas ta langue courante mais la demande et très courte et aucun screen :Crying or Very sad

Je suis "Sans avis" moi aussi (solidarité marocaine :p) Mais j'attend tout de même quelque retouche, du développement, et un screen ^^ Réédite ta candidature en t’inspirant des autres qui ont été admise ;p Bonne chance

Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!
Ma réponse ne va pas surprendre, ''Sans Avis'', je trouves que tu ne donnes pas assez d'informations, parle de tes anciennes guildes, essaye de rectifier tes fautes aussi, met un peu de couleur, enfin fait en sorte que ta candidature soit plaisante au regard ainsi que dans ces propos! Bref, tu m'as compris, faut que tu la retravaille. Mon ''Sans Avis'' peut changer, en bien ( ou en mal ) sur ce bonne écriture à toi ! En espérant changer d'avis Smile

Jyc

Meneur
Meneur
Contre, pas de modifications ni d'efforts..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]