Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Ahri-foxfire [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour tout le monde Smile 

Présentation IRL :

Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans j'habite au nord est, dans les Vosges, à Anould. Je passe en terminal S cette rentrée, j'ai survécu au bac français et histoire.
Je suis actuellement en train de passer le code et de me préparer pour la conduite accompagnée (attention sur les routes du nord...). J'aime bien les séries et les films à suspense ou à surprise, le hand et la muscu.  Je suis de nature assez sympathique  compréhensif, mais rancunier (irl je me prend jamais trop la tête dans le jeu ^^). 
Enfin voilà^^. Outre ces loisirs, j'aime beaucoup les jeux vidéos que ce soit sur ps3 (je vais me mettre les partisans de xbox a dos xD) sur wii entre amis et aussi les MMO comme wow (il y a 2 ans de cela), league of legend (moins aujourd'hui mais de temps à autre) et Dofus !

Mes débuts dans Dofus :

J'ai commencé Dofus avant la version 1.10... Avec un Eniripsa sur Amayro. Je me connectais très rarement voir jamais, malgré le fait qu'un ami le voulait x). Je n'aimais pas du tout ce jeu et pour cause : je ne connaissais pas le principe. J'ai donc abandonné jusqu'à la 1.15 où j'ai alors créé un Xélor, puis j'ai relaissé tombé. Ensuite j'ai joué un Osamodas avec d'autres amis qui m'ont repoussé a jouer quelques semaines après... Et c'est au niveau 11 que ces amis trouvaient que je n'avais pas de grands impact sur le combat, que j'ai découvert qu'il fallait monté les sorts et caractéristiques Rolling Eyes ... 
Enfin bref x) j'ai continué cet osa feu jusqu'au niveau 80, puis j'ai décidé de l'arrêté, étant donné que tout mes potes avaient arrêté sur ce serveur x). J'ai continuer sur brumaire avec un Iop 110, que j'ai délaissé pour les mêmes raisons que l'osa... Et j'ai décidé de créer une Sramette sur Lily pour être avec mon meilleur ami (Super-Yoshii, un Sadida niveau 200) j'ai alors aussi transféré ma Iop (pour les sous, vu qu'elle est tailleur/costummage paysan/boulanger Very Happy ). 

Présentation de « Ahri-foxfire » :

C'est le nom (plutôt spécial) de ma Sramette terre, niveau 140. Je suis en pano Abraknyde Ancestrale (+solomonk) et je met petit à petit mes nouveaux items de ma pano Meulou (que j'ai déjà au complet), un Gelano Pa/Po & une DD émeraude/Prune Smile. En ce qui concerne les dofus et trophées, je n'ai qu'un dofus cawotte, dofus kaliptus (+20 a 80 000k, c'était pas cher x') ) et un trophée +1 po. J'attend le niveau 150 pour m'en acheter d'autres. 

Je suis terre en mode 10Pa/5Pm/6Po. Et sur ce personnage, je n'ai aucun métier à part mineur niveau 20 x'D. Quand je me fait devancé par les autres mineurs pillant sans répits toutes les mines, y compris le fer :'(. Je montrai ce métier doucement mais surement^^

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

L'ami qui ma fait changer de serveur m'a beaucoup parlé de "La fleur des deserteurs". Il a parlé au meneur pour moi (j'osais pas, imaginez un noob 110  demandé a faire parti de la guilde x'D) et je l'ai trouvé très sympa dans ces propos et sa manière de répondre. J'avais déjà décidé au lvl 110 de rentré dans cette guilde.
L'ambiance à l'air sympa, animée. J'avais vraiment hâte (Non ce n'est pas pour faire bonne impression je ne dis que la vérité xD j'expliquerai pourquoi au dernier paragraphe^^) Donc Super-Yoshii m'a aidé a xp lvl 140 pour pouvoir enfin poster cette candidature.

J'espère bientôt pouvoir faire partie de votre guilde. Je n'ai pas parler à beaucoup de personne depuis que je suis sur ce serveur. C'est pour ça que je recherche avant tout une bonne guilde, à bonne ambiance.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérant sincèrement pouvoir être des votre prochainement Smile 

Jyc

Meneur
Meneur
Rien a redire, Pour !

Tu présente bien , tu hésite pas a rentrer dans les détails , ta l'air sympa , c'est un Pour pour moi aussi Smile .

Merci beaucoup Very Happy

J'aimeuh beaucoup ta candidature, elle me plaît, j'aime les pavés et les gros trucs jolis. Donc pour mouâ tu as tout dit, tu as l'air coule en plus ! Donc je te mets mon gros tampon Wink  

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Que dire...rien !
Tu as tout dit pratiquement, belle présentation, et on voit que tu as de la patience pour attendre 30 lvl a entrer en guilde.Very Happy
Sur ce, bonne chance, et je te met un "POUR". Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
Ba ... superbe candidature, aéré, compréhensible, sa me donne envie de lire et c'est un gros

POUR

POUR, j'espère que tu as skype car avec Funch (comme dirais Keensi Very Happy) Flouch-un donc et Keensi et moi on est souvent ensemble Smile
 Narhnarldim je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je fais que Jyc est pointu la dussus ;p

Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!

Invité

Invité
J'aime bien ta présentation 
Pour

Un gros ....... Pas besoin de suspens on connait la réponse POUR !!!!!!!!!!!! 
(Je ne dirais rien sur la candidaure tous a déjà été dit ^^')

Oui j'ai skype xD. Je te le passerai^^ (et à ceux qui veulent aussi)

Romze

Bras droit
Bras droit
C'est un exemple de bonne candidature que je recommanderai a l'avance !  Donc sans surprise c'est un POUR ! Very Happy

Jyc

Meneur
Meneur
Entrée en guilde bien évidemment validée, Bienvenue en guilde Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]