Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 recrutement [Candidature Acceptée] le Lun 29 Juil - 11:23

Invité

Invité
Bonjour a tous.

je m'apelle el-daron, ecaflip air lvl 167 n’ayant fréquenter aucune guilde depuis sa création.

desloer pour la qualité de l'image qui laisse a désirer^^

passon a mon stuff. 

j'ai enlever cape et coif obji pour vous montrer mon stuff au complet un stuff air comme preciser au par avant.

je suis basé sur le pvm.

passons a mes stats 

je suis parcho 101 en force,sasa,vita.
Pourquoi force ?
car je jouais mon terre et on me restatant j'ai oublier de me parcho agi ^^.

je suis un joueur tres relax je ne vise pas le lvl 200 le plus rapidement possible. 
Je joue au jours le jour et je suis tres souvent connecter.

j'aimerais rejoindre votre guilde pour avoir du soutient dans mes captures j'en fais très souvent et c'est pas toujours facile de trouver une bonne team en canal recrutement.

Voila,
bon parlons un peu de moi^^
je m'apelle vladimir, j'ai 19 ans je suis originaire de Russie,j'abhite en Belgique 
et mes passion son le foot et le karting
je parle courament le russe,le francais et l'anglais.

j'ai choisis le serveur lily car tout mes potes jouaient sur ce serveur mais c'était il y'a bien longtemps je joue depuis la version 1.25 de dofus.

voila je crois que c'est tout 
et bon jeu a tous Very Happy 

Dernière édition par Jyc le Lun 5 Aoû - 7:45, édité 2 fois (Raison : correction)

Jyc

Meneur
Meneur
Pour moi ce n'est pas assez, un peu plus de texte et de couleurs seront nécessaire ! Tu as cependant mis quelques screens.. Sans avis pour le moment Smile

WTF pourquoi je dit ça moi .
Bref c'est sans avis mais si tu fais des effort tu auras mon pour .

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Je met un "SANS AVIS", j'attend un plus grand paragraphe car le sujet IRL ne fait que 3 lignes.^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
Moi aussi je sais parler le russe enfaite plutôt un mot russe vodka
lol!

6 La candidature de... le Mar 30 Juil - 11:23

Moi je trouve que c'est suffisant, mais c'est vrai que tu pourrais mettre un peux plus sur ta vie IRL . Je te met un POUR tu as l'aire sympa. 
mais je te dirais de refaire ta candid' quand même. 

Romze

Bras droit
Bras droit
Pour moi ça sera un POUR ! Smile 

Content de voir qu'il existe encore des ecaflips sur Dofus malgrès la maj ! Smile

Un contre, on parle français sur un forum de recrutement !!!

Bonsoir, 
pour moi ce sera un Sans avis désolé. 

Pour moi une guilde c'est de l'entraide c'est sur, mais surtout de l'amusement. Nous ne sommes pas disponible tout le temps et en général les gens qui cherchent guilde pour aide changent souvent. 

Après sa dépend des gens. 
Pour ma pars je veut dans la fleurs des membres qui restent pour la guilde pour les délires etc un vrai membre bien dodu quoi ! Qui participe a la vie de guilde et qui délire meme sans pex etc Smile 

ET si tu est comme sa alors refait ta candid" et je changerai mon vote Very Happy
Prouve nous que la fleur t'intéresse vraiment Smile

Ensuite parlons de la présentation. 

Aéré mais pas assez d'information sur toi.

Précise comme dans un CV Smile 

Bonne continuation. 

Half.

<3

Jyc

Meneur
Meneur
Egalité de vote, je relève les votes ce soir à 21h, donnez votre avis !

Pour le moment en tout cas je crois que je dois trancher !! et je mettrais ...................... .. ..... .............. ... ... .................... .... ... ...... un  .... .... ... ..... .... ....sa.... ... ...... .......co ..... . .................................... .... ...... ...... ............ ....... ..... ....UN GROS CACA TOUT MOU VOILA !!! VOUS ME SOULEZ BANDE DE SALAMENDRES DES CARPATTES !!! nn srx un ............................................ .. ... .............................. ... ........................... ... ... .................. .. .       ................................. ..... .... .... ... ... pour ceux qui savent lire le morse je vous laisse découvrir ma réponse ici ! :.... . ... ... .. .. .... .. ... . .... .. ... .. ...
                                                                                              Hé oui !! ca veux rien dire !!! SUSPENCE!!

NN je dec lol! ! BREF JE MET UN ??? CAR JE TROUVE QUE NOUS MANQUONS D'EFFECTIFS DANS NOTRE CHERE MAFIA ET QUE TU N'AS PAS TROP L'AIR HOSTILE !!  ...................C'est un pour XD:joker:

Jyc

Meneur
Meneur
Bienvenue à toi jeune pain d'avoine, tu as été acceptéééééé !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]