Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite candidature de plus [Candidature Refusée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boubou

Invité
Bonjours, d'abord je tien a vous remercié de prendre le temps de lire cette candidature, nous tenons à vous informer que nous sommes deux a rédigers cette candidature car ce sont pour nos personnages que nous nous présentons :

Donc voila nous avons un cra 199 (feudixx) et un feca 199 (leboulierquejaime) qui sont nos personnages principaux. Nous avons une modeste petite équipe de 6 avatars au total, un panda 160, unn sacri 148, une eni 186 et enfin un xel 150.

Je m'appel robin j'ai 17ans, je suis en terminal S. Mon coteamer s'appel Mathieu, 17ans aussi et dans la même section que moi. Nous sommes des joueurs avec une expérience de jeu plutôt significatives, plus de 5ans pour moi et a peut près la même pour mon collègue.

Si nous décidons de changer de guilde maintenant c'est parce que nous avions tout les deux de certains souvenir de guildes thl que nous avons dus quitter pour divers raisons ( changement de serveur pour ma part et hack pour la sienne ). A la question pourquoi votre guilde nous n'avons pas beaucoup de raisons, d'abord de bon retours de la part de mon ami qui est sur ce serveur depuis très longtemps et aussi pour quelques raisons, pour être hônnete, dus aux niveaux des personnes présentes, du niveau de la guilde et du la puissance de votre alliance. Voilà, je crois que tous ce que nous avions a dire est dit, pour toutes informations que vous voudriez avoir en plus nous somme disponibles et nous vous répondrons avec plaisir. Je vous remercie encore de votre attention et vous souhaite une bonne journée ou fin de journée selon l'heure ou vous lirez ceci Very Happy

Jyc

Meneur
Meneur
Au premier abord ça donne pas du tout l'envie de lire, mais je m'y suis tout de même mis.. Donc pour commencer, séparer le texte et ajpouter de la couleurs et puis un petit screen de vos persos c'est pas de refus non plus
Ensuite développez un peu plus sur vos personnes, vous êtes 2 y'a tout juste 3 lignes
En attente de modifications pour ma part...

3 réponse et complement le Lun 5 Aoû - 17:30

boubou

Invité
Je m'excuse d'avance pour les screens malheureusement il nous est impossible d'en faire n'étant pas sur nos ordi propre mais nous restons disponibles in game si c'est une vérification que vous voulez.

Pour ce qui est de nous même, j'ai donné des informations utile au jeu mais je veux bien me prêté a la demande. Nous somme plutôt mature, très présent sur les jeu vidéo. Nous aimons discuter avec les gens, rigoler (comme tout le monde ), je ne pratique plus d'activité extra scolaire, par contre mathieu fait du piano. Nous sommes du même lycée et nous habitons a Lille.  On peut dire que nous somme des pationnés de dofus. Nous somme assez indépendants, d'où l'idée de la team mais on aime bien s'amusé en groupe, in game comme irl. J'espert que ces diverses informations vous aurons suffis.

boubou

Invité
Autre chose, je suis plutôt du genre concret, vous voulez des informations je vous donne des informations, vous voulez des preuves je vous donne des preuves mais alors vous ne pouvez pas nous demander de faire un jolie nœud rose pour présenter tous ceci. Les informations les plus importantes y sont  et elles sont faciles à trouver et à comprendre mais alors mettre de la couleurs, espacé encore plus parce que ca fais plus correct merci mais mon bac  français est passé je retombe pas dans cet enfer.

Yo je suis Diz-zy l'un des plus farfelus de cette mafia qui est notre guilde !!
Bref ! Tu vois au début je trouvais que ca allais avec tes deux premier messages, que tu avais quand meme fais un effort et que tu avais l'air motivé ! Je me suis dis que j'allais mettre un pour 
Mais ton dernier message a tout foiré ! Moi je le lis comme si tu n'avais pas envie de te fouller alors que moi qui suit rentrer dans cette guilde il y a moins d'un mois, au moment de ma candidature j'étais hyper motivé et doonc je me suis "casser le cul " pour essayer de faire une belle candidature pour de 1 : faire bonne impression 2: qu'elle ne soit pas balcée  = qu'elle soit bien faites et apréciables !
Bref je trouve que ton dernier message ruine toute ta motivation !
Pour moi cela sera un sans avis du coup avec un poil de déception !
Si tu es vraiment motivé je te conseille de la refaire bien avec un belle présentation (memesi ya pas les screens) et tu pourra obtenir nos POUR !!!

PS: tu sais tu n'ai pas le seul a avoir passer le BAC ya peu de temps donc ce n'est pas une raison  !! Razz

boubou

Invité
Je comprend ton point de vue et e tu veux dire et je respect. J'aimerai quand même réagire, ce n'est pas un manque de motivation même si j'avous avoir un côté fénéant mais plutôt une façon de pensé, je ne suis pas habitué à faire de belles présentations je passe directement au concret. Après ton message je me suis demandé comment j'aurai fait si on m'avait dis tous ceci avant et j'avoues que je suis tombé sur un murt, je ne sais absolument pas comment faire pour bien présenter. Je suis aller voir les personnes qui ont postulé avant et oui maintenant j'ai des idées mais pas les miennes. Je pensé pas qu'on jugerais autant sur les talents de présentations alors que sur dofus ca ne se vois absolument pas. Nous verrons comment va se dérouler le reste du vote.

Je suis désolé mais ta candidature n'est pas soignée, cela ne donne pas envie de la lire. Il manque des screens mais je ne tiens rigueur que de la couleur (car j'ai lu que c'etait dû à un problème technique).
C'est un CONTRE désolé

boubou

Invité
J'ai du mal a comprendre cette obsession de la couleur surtout que je ne vois pas en quoi elle permet de juger quelqu'un mais bon, je pense que je peux déjà aller postuler ailleurs vus cette donnée --"

Jyc

Meneur
Meneur
Cool, enfin l'occasion de me servir de mon super pouvoir...
COOOOOOOOOOOONTRE ferme et définitif

C'était à toi de nous prouver qu tu étais motivé, une mise en forme avec de la couleur permet de montrer que tu prend le temps de le faire, de mettre des screens etc, pour te dire la dernière candidature que j'ai fait (qui remonte a quelques années déjà) j'ai passé un après-midi complet dessus, car j'étais MOTIVEEEEEE.

Pour ton histoire de bac j'en ai personnellement rien à faire moi aussi j'ai mon BAC YOUPIIIII et alors ? J'ai pas pris de niveau sur le jeu et je vais pas pouvoir apprendre plus de métiers que les autres (c'est con quand même)

Je n'espère pas te revoir chez BTDL.

Bon jeu.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]