Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kra-torentel recrutement [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Saluuuut

Je suis sur votre forum  pour poster ma candidtaure Very Happy 

Donc coté IRL, J’aurai 15 ans demain (le 7 aout). Coté loisir je n’aime pas trop le foot, ni tous les sports de balle d’ailleurs, par contre j’adore faire du footing (j’en fait presque chaque jour avec mon père \o/ ). J’aime les RPG et je joue principalement a dofus et league of legends. J’ai aussi déjà joué a d’autres RPG comme Rappelz, dragonica et Warcraft !

J’ai aussi  joué aussi a des mini jeux en ligne comme Transformice, forteresse et BOUM-BOUM. Je m’intéresse beaucoup a l’informatique et aime en particulier les logiciels de Photoshop et de montages. Je sais utiliser Photofilre et Adobe After Effects principalement (D’ailleurs je suis très  généreux pour faire des génériques, des images de team… aux personnes qui me le demandent. ) . 

J’ai souvent essayé de faire des vidéos Youtube sur  dofus et LoL mais j’ai jamais réussi ^^’  .  J’adore aussi lire les blogs des joueurs (Jyc/esta/wata/thaladha…. Et pleins d’autres ) J’ai moi-meme commencé un  blog skyrock que j’ai stop (faut dire que je ne suis vraiment pas doué :p )

Maintenant passons a mon parcours sur Dofus :

Il y’a 4ans et demi J’ai commencé un iop sur X serveur (Je me rappelle plus du nom x)) que j’ai monté niveau 1X avant que mes potes qui jouaient me disent de venir sur lily. Sur lily j’ai  commencé un  cra (Andix) avec  lequel j’ai joué plus de 2 ans et demi ! J’ai aussi  tésté d’autres persos sur le même compte. Durant ces 2ans et demi ans j’ai fait 2/3 pauses de 2 mois. Il y’a un an et demi j’ai eu mon  premier abo sur andix. Avec cet abonnement j’ai commencé a faire des capture B.R. J’ai ensuite stoppé mon cra pour jouer un zobal 6X que j’ai encore stoppé pour repprendre mon cra x). La je me suis lancé dans les métiers. J’ai Up bijoutier 65 et Joaillo 100 !

Après avoir eu une petite base de kamas,  je me  suis lancé avec un iop niveau 100 (lollipole) sur le même compte. Mais j’avais fait des erreurs avec lollipole, alors j’ai refait un iop (fire-rox) que j’ai aussi monté 10X ! Il y a 8 mois de ca mon pote qui stoppait dofus m’a donné un cra (Kra-Torentel) niveau 150 et un iop (torentel) niveau 155 stuffés. La j’ai commencé une team de 5 persos avec un autre ami composé d’un iop, un cra, un eni, un osa et d’un sadi (team-fire :’) ), mais 2 mois plus tard on a stoppé la team et j’ai gardé mon cra, mon iop  et mon eni. 

J’ai monté mon cra 167, mon iop 174 et mon eni 116 (c’est a cette période que j’ai intégré la fleur des déserteurs Very Happy) Mais après 2 mois j’ai terminé mono compte avec mon iop. Mais j’ai vite revendu le  stuff de mon iop pour monter une team (emix-team) que j’ai monté 57 avant de reprendre mon iop. Après quelques semaines, je me co … plus rien.  Je me suis totalement fait hacké. Là, dégouté j’ai stoppé Dofus et me suis mit a League Of Legends.

(emix-team)

Il y a une semaine j’ai eu 3M par un pote et je commence a reprendre mon cra ! (j’ai aussi monté un cra 61 terre Pour Koli) ! J

Enfin, je vous parle de mon expérience dans la fleur des déserteurs :

Déjà Je n’ai jamais intégré de « Vrai » guilde avant ( A part Cristalia qui m’a rejeté… Je la déteste encore Very Happy ) ! La j’ai rencontré une communauté sympa et mature. Je me suis fait des amis. D’ailleurs j’était un peut fou-fou dans le chat. Donc voila je poste ma  candidature pour réintégrer la guilde Avec mon cra 167 (Kra-torentel) ^^ ! Sinon je suis content de  voir que des dingues comme diz-zy sont dans la guilde Very Happy au moin je serais plus le seul albino 

Voila quelques screens de mes personnages Very Happy :

Mon iop (que j'ai stoppé)

Kra-Torentel

Photos faites sur Photofilre:

La team de Jyc avant What a Face 

Une image faite a un pote
Photo Fun

Ma Team lol! 

ENFIN LA PHOTO BONUS QUE LA MORT QUI TUE!!!!!

VOICI JYC AVANT! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Jyc

Meneur
Meneur
Bon bah tu as mon POUR pas grand chose à dire de plus puisqu'il n'y a rien à rajouter !

Déjà je te connais je te trouve sympa en plus ta candid est parfaite , tu joue a des RPG = j'aime et en plus tu joue a dragonica un jeu auquel j'ai pas mal joué mais j'ai pas vue énormément de gens aillant joué a dofus et drago :/ ( PS : j'etait voltigeur lvl 77 full stuff legendaire +20 + prenium legendaire +15 , Ombre 75 total +20 legendaire et Paladin 59 full legendaire +20 x') ) Et je tiend a preciser que je n'ais jamais CS *_*.

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Bien jouer pour ta candidature, elle gère !
En plus tu as une bonne maitrise de photophiltre, c'est ce que j'aime chez toi Razz 
Les screens que tu as fait, ils sont pas mal, j'adore surtout le premier !
Puis je pense que tu as tout dit.^^

Bonne chance amigo ! Cool 

POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/

5 caca le Mar 6 Aoû - 19:45

Rien a dire a part que tu as fais une candidature parfaite pour moi Wink !!!!!
C'est pour cela que je te met un ENOOOOOOOOOOOOOOOORME CONTRE heu.................................... non merde un ENOOOOOOOOOOOOOOOORME POUR
Bref tout ca pour dire que je suis très content qu'un autre fou rejoigne notre ptit gang (de malaaaaaaaaaaaade mentaux) !Ya déjà seb et moi qui en sont les principaux membres reconnus actifs What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
affraid affraid affraid affraid affraid 
affraid 
lol! 
Bref tout ca pour dire (je sais je me répète) que je suis très content que tu rejoigne nos rangs !!!!!flower flower 
Sinon ça me ferais très plaisir de jouer avec toi à LOL (car j'y joue aussi depuis 1ans bientôt) et aussi j'aimerais que tu m'apprenne à faire des moons sur BOUM-BOUM rendeer car je suis un petit amateur de ce jeu surtout dans mes heures libre au lycée lol! 
Au plaisir de te revoir dans le jeu !! à bientôt Cool Very Happy

Romze

Bras droit
Bras droit
AH Torentel, mon bon vieux Torentel Smile 
Moi je te connais déjà et je sais que t'es un membre très simpa Smile En plus de ça ta candidature est très bien faite Smile Alors un autre POUR de plus Very Happy

moi je met pour *o* je trouve que c'est une des plus belle demande de rerecrutement que j'ai vu

<3
Que dire à par Pour, au tient un petit Chinois qui pourrait nous aidé pour la vidéo de guilde ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jyc

Meneur
Meneur
Bon bah, Acceptééééééééééééé ! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]