Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement. Bon-Sang Sacri lvl 156 [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjours je suis sacrieurs Air level 156  

je suis au dagues lassay j'ai 4000 de vie 

Je m'appelle Yann je suis souvent connecter, j'ai 13 ans je vais entré en 4ème au collège Louis Aragon ,je fait du tire a l'arc depuis 5 ans ,je suis allé au championnat départemental.Je fait beaucoup de vélo et je fait depuis 3 ans du paint-ball, pour mon orthographe je sais il est pas super  .Je joue a la xbox mais je n'est pas le live, je joue aussi a minecraft j'adore déliré avec des gens, j'aime les koli sortie xp , gros donjon tengu , kimbo ... ect  

Mes objectif dans le jeu est d'avoirs un assez au level , d'avoirs une team et une grosse fortune. Je voudrait rejoindre votre guilde car je n'est jamais eu de vrais guilde. Elle a aussi un bon niveau est des membre haut level, elle a l'aire d'avoirs une bonne communauté je n'est pas eu de guilde avant

Voila Mon Sacri

Mon Stuff/Stats

Merci d'avoirs lut ma candidature 

Dernière édition par Bon-Sang le Jeu 15 Aoû - 12:23, édité 1 fois

Jyc

Meneur
Meneur
Bon sur la forme ça me va, il y a de la couleur, cependant il manque BEAUCOUP de texte et un screen, à revoir..

3 Recrutement. Bon-Sang Sacri lvl 156 le Lun 12 Aoû - 16:04

Jyc a écrit:Bon sur la forme ça me va, il y a de la couleur, cependant il manque BEAUCOUP de texte et un screen, à revoir..
 Je n'arrive pas a mettre une screnn ...
 Je doit dire quoi dautre ? =D

Bon-Sang a écrit:
Bonjours, je suis Un sacrieur lvl 156, je suis Air Cool
Mon Sacri est au dagues lassay j'ai 4000 de vie 

Je suis souvent connecté , j'ai 13 ans je fait du tir a l'arc depuis 5 ans je suis allé en championnat départemental bounce  Je fait Beaucoup de Vélo et je fait depuis 3 ans du paint ball. Pour mon orthographe je sais il est pas super No ...je joue a la xbox mais je n'est pas le live j'adore déliré avec des gens , j'aime les koli est les sortie donjon avec des HL , Kimbo , tengu ... Twisted Evil 

J'avait Un Cra Eau level 127 que j'ai abandonné ...

Mes Objectif dans le jeu est d'atteindre un assez Haut level et d'avoirs une team d'avoirs une grosse fortune  cheers 

Je Voudrait rejoindre votre guilde car elle a un bon Niveau,des membre Haut Level  Very Happy 
elle a l'aire d'avoirs une bonne communauté

Je n'est pas féquenté de guilde avant , 

Cordialement 

Bon-Sang

Dernière édition par Bon-Sang le Lun 12 Aoû - 20:57, édité 1 fois

Jyc

Meneur
Meneur
Développe les différentes parties que tu as déjà mis en place Smile

Non je déconne! Plus serieusement, la "forme" est bonne:  c'est espacé et ya des couleurs (t'a même ajouté un  screen), cepandant le  texte est trooop court!
Ma régle d'or:  plus ya du texte, plus les membres verront qu'il ya de l'effort et de la motivation (meme si la qualité est Bof-Bof): Ca c’était le conseil de ton pti torent Embarassed 
SUR CE BONNE CHANCE! sunny

torentel a écrit:CHALLLUUUUTTTTTT Pour moi c'est UN SANS AVIS (YEAHHHH...geek )! TA Candidature est... DEGEULLLAAASSSSEE COMMEE JYC  pig  pig pig !!!!
Non je déconne! Plus serieusement, la "forme" est bonne:  c'est espacé et ya des couleurs (t'a même ajouté un  screen), cepandant le  texte est trooop court!
Ma régle d'or:  plus ya du texte, plus les membres verront qu'il ya de l'effort et de la motivation (meme si la qualité est Bof-Bof): Ca c’était le conseil de ton pti torent Embarassed 
SUR CE BONNE CHANCE! sunny
Daccord donc je rajoute du texte  sur mwa est sa sera Bon ? sur la qualté du screnn je peut pas faire mieux ... sur se je vais me couché demain je edi  sa est vous verer ;D

Bon-Sang a écrit:
Bonjours, je suis Un sacrieur lvl 156, je suis Air Cool
Mon Sacri est au dagues lassay j'ai 4000 de vie 

Je m'appelle Yann je suis souvent connecté , j'ai 13 ans je vais entre en 4 eme  au college Louis aragon je fait du tir a l'arc depuis 5 ans je suis allé en championnat départemental bounce  Je fait Beaucoup de Vélo et je fait depuis 3 ans du paint-ball. Pour mon orthographe je sais il est pas super No ...je joue a la xbox mais je n'est pas le live je joue aussi a minecraft j'adore déliré avec des gens , j'aime les koli est les sortie donjon avec des HL , Kimbo , tengu ... Twisted Evil 

Mes Objectif dans le jeu et d'avoirs un assez Haut level, d'avoirs une team et une grosse fortune
Je voudrait vous rejoindre car je n'est jamais eu de vrais guilde
elle a aussi un bon niveau et des membres haut level,elle a l'aire d'avoir une bonne communauté
je n'est jamais eu de guilde avant
Voilat Mon Sacri Cool

Mon Stuff/Stats

Merci d'avoirs lut ma candidature!!!study 

Dernière édition par Bon-Sang le Jeu 15 Aoû - 11:29, édité 2 fois

BON POUR MOI CA SERA UN ..........................................................MOUAHAHAH

MOUAHAHAH UN ............................POUREU
Car je suis touché par ta motivation (tu fais constament des efforts a ce que je vois pour l'améliorer)
BON COURAGE !! ET PTETRE A PLUS DANS LA GUILDE !!!afro afro afro afro flower afro afro afro afro

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Jolie présentation, tu as fait des éfforts, mais une edtion ou de refaire une new présentation avec tout ce que tu as mis aurait été mieux.^^
Je te met "POUR"

Sur ce, bonne chance ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
j'attend la reponse de Jyc ^^ scratch

Jyc

Meneur
Meneur
J'aimerais bien que tu édites ta candid plutôt que de reposter un message à chaque fois..

Mon sacrieur est au dagues lassay j'ai 4000 de  vie

Je m'appelle Yann je suis souvent connecter j'ai 13 ans je vais entré en 4 ème au collège Louis Aragon je fait du tir a l'arc depuis 5 ans je suis allé en championnat départemental bounce je fait beaucoup de vélo et je fait depuis 3 ans du paint-ball. Pour mon Orthographe je sais il est pas super No  je joue a la xbox mais je n'est pas le live je joue aussi a minecrat j'adore déliré avec des gens j'aime les koli est les sortie xp , gros donjon, Tengu , Kimbo ect 

j'avait un cra eau level 127 que j'ai abandonner

mes objectif dans le jeu est d'atteindre un assez haut level et d'avoirs une team;d'avoirs une grosse fortunecheers 

je voudrait rejoindre votre guilde car je n'est jamais eu de vrais guilde

elle a aussi un bon Niveau est des Membre haut lvl Smile 
elle a l'aire davoirs une bonne comunnoté
je n'est jamais fréquenté de guilde avant

Voilat mon sacrieur

[b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: 'Segoe UI Light'; font-size: 15px; line-height: 19px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]J[/b][b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: 'Segoe UI Light'; font-size: 15px; line-height: 19px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"] conne[/b]
Mon Stuff /Stats

Merci d'avoirs lut ma candidature !study 

Voilat Jyc , par contre ne tener pas conte de se message Bizzard :
[b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: 'Segoe UI Light'; font-size: 15px; line-height: 19px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]J[/b][b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: 'Segoe UI Light'; font-size: 15px; line-height: 19px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"] conne[/b]
Que je n'arrive pas a enlevé .... j'espers que vous n'en tiendré pas conte ... Merci

pour moi c'est un pour  tu as fait des éfforts 

Jyc

Meneur
Meneur
MAIS QU'EST CE QUE T'AS FAIIIIIIIIIIIIIIT POURQUOI TU MET DU HTML PARTOUUUUT BOUUUHOUUUHOUUUUH ><

Quand je dis edit, c'est que tu regroupe TOUTES les informations sur un seul message, donc le premier Smile (un copié collé c'est pas dure Smile)

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Ah beh voila, c'est bien mieux comme ça !!! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/

Jyc

Meneur
Meneur
Pour, belle candidature et tu as fait des efforts

Jyc

Meneur
Meneur
Après un long périple pour arrivé à quelque chose de complet, tu es enfin accepté !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]