Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De Nantes à Montaigu... [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bien le bonjour chers déserteurs,

Laissez moi me présenter! Ver', fidèle et aimable chien de garde, pour vous servir. Cela fait déjà un petit moment que l’étendard floral de votre guilde me fait envie, mais par manque de temps et surtout de motivation, ma bouteille n'est jamais arrivée jusqu'à vous. Aujourd'hui il n'en est rien, la preuve je fais le grand saut [en espérant que vous puissiez me rattraper, quelle confiance aveugle!].   

• Mon histoire sur Dofus.

Ça remonte cette histoire, ma mémoire d'éléphant risque de flancher si je vous remémore tout les compagnons de route que j'ai recueillis! On va aller à l'essentiel alors. 
      Durant presque 2 ans, la classe qui m'a fait le plus d'effet a été celle du Cra. Comme beaucoup de monde d'ailleurs! Je ne pense pas être le seul à connaître le farming de donjon Bouftout pour ses précieuses captures. Évoluant avec les Majs, j'ai finalement réussis à l'emmener 199 avant de l'abandonner sur un trottoir de l'atelier des bouchers de Brakmar. En effet il m'a beaucoup déçu puisqu'au final il donna tous les équipement que j'avais acquis durement au premier venu. [TROLL: Ceci est un hack.] 
      Désespéré, au bord du suicide, j'ai donc décidé de tenter le tout pour le tout et ai ainsi monté un panda niveau 36! Moquez vous... j'étais imbattable à la map agro d'Astrub! D'autant plus qu'aujourd'hui il est niveau 200. D'autres compagnons m'ont rejoins, enfin sont revenus vers moi on va dire : Un enirpsa 199, Un sram 199 ainsi qu'un Sacrieur bientôt 190.
      J'aimerais intégrer vos rangs avec l'eni. Peut être que mon co-teamer tentera sa chance pour intégrer son sram. 
      Voilà je pense avoir fais un bref résumé de 5 ans de jeu... Avec pauses!

• Passons à la vraie vie.

Antoine, 19 ans, Nantais à l'occasion, Vendéen hors études. Je vie toujours chez mes parents et suis inscris au chômage! Ahah. J'ai eu un mauvais parcours après le bac on va dire. Je me suis tout d'abord orienté vers un DUT informatique que j'ai loupé en beauté par manque d'investissement et surtout d’intérêt. En attendant de pouvoir reprendre mes études l'année prochaine [en tant qu'infirmier cette fois. Ouais ça change..], je ne fais rien. La piscine est un grand réconfort la journée.. Bref afin d'éviter toute dépression, j'essaye de ne pas m'ennuyer une seconde.

• Ce que je pourrais vous apporter.cheers 

Je suis assez autonome et dispose d'une team de 4 personnages donc je peux évidemment aider pour des donjons même si je préfère le mono-compte et les sorties à plusieurs. Je suis également assez jovial et toujours près à déconner. 

• Ce qui pourrait me desservir. Suspect 

Depuis la création des alliances et même avant mon Pandawa est dans la guilde "Les chevaliers de la table Wonde" et ainsi dans l'alliance "Des''. Donc je tiens à préciser que je ne servirais de taupe pour personne. Enfin bref BTDL en elle même ne m'interesse pas trop c'est plus Jycouille la fripouille et ses fleurs qui m'intrigent.

C'est ainsi que ce termine mon parchemin!

Sleep PS: Joyeuse Assomption à tous!  Sleep 

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Rien a dire, perfect, motivation assurer babay !

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/

Jyc

Meneur
Meneur
,la digue, la digue,
De Nantes a Montaigu ,la digue du cul.

La digue du cul, je rencontre une belle(bis)
Qui dormait le cul nu ,la digue ,la digue
Qui dormait le cul nu ,la digue du cul

La digue du cul, je bande mon arbalète (bis)
Et lui fous droit dans le cul la digue la digue
Et lui fous droit dans le cul la digue du cul

La digue du cul la belle se réveille(bis)
Et dit j'ai le diable au cul, la digue, la digue
Et dit j'ai le diable au cul, la digue du cul.

La digue du cul non ce n'est pas le diable(bis)
Mais un gros dard poilu ,la digue ,la digue
Mais un gros dard poilu ,la digue du cul

La digue du cul qui bande et qui decharge (bis)
Et qui t'en fout plein l'cul, la digue, la digue
Et qui t'en fout plein l'cul, la digue du cul

La digue du cul si elle y est qu'elle y reste(bis)
Et qui n'en sorte plus, la digue, la digue
Et qu'elle n'en sorte plus, la digue du cul !

Bon bah, je met un Pour aussi, jolie candid \o/ (Mais je te préviens ça ne change en rien le fait que je vais garder plus de points de succès que toi MOUAHAHAHAH)

Je met Pour car je trouve cette candidature très original puis tous est très bien expliqué de manière encore très très original
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Jyc

Meneur
Meneur
(Putin on est vraiment obligé de l'accepté :O ?... Bon ok)
Bienvenuuuuuuue tu as été accepté <3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]