Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Keliyah [ Eca lvl 200 / Feca lvl 200 / Sacri lvl 199 / Eni lvl 199 / Cra lvl 199 et Panda lvl 188 ] Recrutement [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous.

Je vais vous présentez ma candidature.

Commençons par l'Irl 

Je m’appelle Benjamin j'ai 19 ans, je suis originaire de franche-compté.
 Mes loisirs sont les jeux vidéo, le sport, la musique et les films en tous genre.
Et bien évidement mon loisir de toujours dofus haha Very Happy 

Passons a L' IG 

J'ai commencer Dofus il y a 6 ans sur le serveur de menalt avec comme perso un Xélor que j'ai monter jusqu'au lvl 150 puis a l'époque le transféré de perso n'existait pas donc j'ai du recréé un perso sur le serveur de Lily afin d'un rejoindre un ami. 

Mes débuts sur Lily:

J'ai commencer sur Lily avec un Eca lvl 125 suite a un hack j'ai arrêter dofus pendant un petit moment puis j'aii décider de reprendre le jeux en Octobre 2010 ou j'ai crée mon perso principale qui est Keliayh.
Mon but étant de créer un team la création des perso se sont enchaîné pour donné naissance a ma team actuel cependant le Cra ne m'appartient qu'a moitié car un ami IRL joue aussi dessus. 

Ma team ce compose de: 

Keliyah (Eca ) Lvl 200
Element: Terre / Aire 
Metier: Alchimiste, Paysan et Boulanger 

Taliyah ( Sacri ) Lvl 199
Element: Terre / Aire 
Metier: Aucun 

Aliyah ( Feca ) lvl 200 
Element: Feu / Eau 
Metier: Tailleur et Costumage 

Eniayh (Eni ) lvl 199
Element; Feu / Soin 

Noliayh ( Cra ) lvl 199 
Element: Feu / Eau et Aire 
Metier: Paysan et Boulanger 

Holiayh ( Panda ) lvl 188
Element: Sagesse ( Qui deviendra par la suite Terre / Aire )

Mes objectif sur le jeu: 

Finir ma team avec un Xélor et un Enu.
Optimiser mes steuf au maximum.
Intégrer une guilde stable et conviviale 
Décrocher tous les succès sur chacun de mes personnages 
Une fois tous ceux la réaliser j'opterai pour de nouveaux objectif cependant le faite que je joue Multi compte ne m’empêche pas de sacrifier des places pour aider des personnes si nécessaire 

Mes ancienne guilde :

Pour ce qui est des guildes que j'ai fréquenter je ne me souviens pas de toutes malheureusement.
Mais les dernière sont , L'echequier , Et La Legion des Tenebre .
Toute ont leur point fort comme leur point faible , mais ne répondais pas vraiment à mes attente.

J'ai quitter L'echequier pour aider une amie qui est la meneuse de La Legion des Tenebre , Je me suis très vite retrouver  seul  connecter dans la guilde , un grand manque d'activité des membres , Bien que ce ne soit pas de leur faute directement ( école , travaille , donc peut de temps de jeux )
Donc faire partie d'une guilde pour y être le seul à y participer vous l'aurez deviner c'est pas ce qu'il y à de mieux. Smile 

Mes raisons et mes motivations pour rejoindre votre guilde: 

Je suis a la recherche d'une guilde stable et de préférence de l'alliance de btdl. 
Je suis très souvent connecter sur Dofus je suis dispo a tous moment, je peut également aider des membre de ma guilde ou des membre des guildes qui sont en alliance pour l'XP. Je met aussi a disposition les métiers de mes persos.

Je vous souhaite bon jeu a tous 
J'attend avec impatience une réponse e votre part qu'elle soi bonne ou mauvaise.

Dernière édition par Keliyah le Jeu 15 Aoû - 23:59, édité 1 fois

Jyc

Meneur
Meneur
Jolie candid, c'est vrai qu'on se connait depuis un moment, je serais donc heureux de t'accueillir en guilde, tu as donc mon Pour \o/

<3

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Je met un "POUR" tout simplement !
Tu as tout dit ! ^^

Bonne chance ! Cool 

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
Je parle un peu tard cause de vacance, mais y a juste ta phrase a la fin qui me rend perplexe : " Je suis a la recherche d'une guilde stable et de préférence de l'alliance de btdl. "
Pour moi sa veut tout dire .....
Bref oublions , tu fait quelque faute d'ortho ( pas autant que moi ) donc sa osef , et puis je te connais de nom donc sa sera un petit Pour j'ai pas vraiment apprecier ta phrase :/.

tu as mon pour !

Jyc

Meneur
Meneur
Candidature acceptée !! Bienvenue en guilde ! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]