Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Futur recrutement Sweetie [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors je me (re)présente je suis celui que l on a connu sous le nom de Hera, et qui joue maintenant sous le nom de sweetie une petite fecatte Very Happy
je reprend dofus après un ans d arret et je ne connais personne a part les membre de cette guilde avec qui j ai jouer du niv 1 a 197 sur hera. Je post donc ma candidature au couleur de ma fecatte:Cool 

Présentation de ma fecatte et de mon parcours

Alors j ai découvert dofus il y a 7 ans (et oui j ai commencé il y avait aucune iles et les sort étaient tous différent et le pvp régnait Twisted Evil  et le jeu demandait plus de réflexion) j ai donc vu évoluer dofus et j ai arreté et repris plusieurs fois j ai toujours adoré les feca même si j ai jouer casiment toute les classes (de bases) et je me suis décidé il y a deux ans a jouer féca pour de bon, héra est donc née je l es monter de 1 a 197 en variant xp solo donjon et koli et je suis passé par tout les élément feu terre eau feu/terre terre/eau...puis j ai stoppé je viens de reprendre et j avait vraiment aimé les feca donc je recommence a jouer feca

Sweetie ayant moins d une semaine elle n a rien de particulier elle est full sasa pour moment je commence a me faires quelques kamas pour ensuite commencer a la stuff et partir en koli et farmer l xp (je précise qu une fois les kamas acquis l xp seras rapide j ai xp fois 4 jusqu a 14X et fois 2 jusqu a 197)
Ensuite je joue un seul et unique perso donc je donne tout pour ce perso queen
Enfin je doit dire que j aime bien les donjons les attaque perco le koli et je n aime pas trop l xp en solo et monter les métier non plus (c est ma soeur qui s en charge elle kiff faire ca Suspect).

Voici sweetie pour ceux qui ont connu hera oui elle sont très similaire

ce stuff est celui utilisé pour xp j en change bientot pour commencer le koli j attend juste de me fair quelques kamas.

Moi et moi seul:

j ai 19ans  je suis étudiant en 2ème année de chimie je suis assez actif dans le jeu on me verra (normalement souvent co). J aime les sports de raquette et la guitare et les soirée avec mes potes. Et ma religion c est la science. study  Je suis quelqu un de confiance et de nature plutôt gentil joyeux et respectueux.jocolor 
 Vivant en appart pour mes étude je n est pas de console ni télé la semaine (mais j en est le week end) et je suis un peux fan du jeu Slender j adore y jouer dans le noir et tout et tout :affraid:et j ai jouer a FLYFF WOW...

Mon but:
 Retrouver le niveau de jeu que j avait sur Hera cheers avec cette toute nouvelle fecatte voir optimiser encore plus.
 Explorer les zone que je n avait pas faite (hera avait arrété après obsi). J aimerai aussi me mettre a l élevage de DD je pense.
Et j aime bien l idée d une guilde avec des gens qui jouent ensemble qui se font confiance et ou chacun ne joue pas pour lui.

Ce que je peux apporter a la guilde:

Alors je suis quelqu un de disponible en générale qui participe au activité au discutions et qui propose souvent des sortie.Certe actuellement je n est pas le niveau mais bon j uperai assez vite et pour le koli un feca meme avec 20 lvl de moins ca gère. ensuite comme je joue un seul perso je serait toujours dispo pour compléter des teams.

Jsp évoluer une seconde fois au sein de cette guilde car je m y suis beaucoup plu avec Hera merci a tous ;)votez pour moi

Arrow Sweetie

Dernière édition par sweet-boubou le Dim 18 Aoû - 11:09, édité 3 fois

Il manque de la couleurs , des screens ,du texte aussi pour l'instant sa sera un " SANS AVIS " , ta du boulot !

voilà c est modifier et un peux plus joyeux Smile 

Jyc

Meneur
Meneur
Manque de texte et un screen de plus je pense que tu n'as pas lu LE SUJET QU'IL FAUT LIRE avant de faire une candid Smile

Contre pour le moment, en attente d'une édition Smile

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Je met un "POUR" je trouve que tu as mit pas mal de choses !

Sur ce, bonne chance.^^

PS : La couleur de ta fécate est WTTTTTTTFFFFFFF affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
Je peux te dire qu en para (nv1) et dinde camé c est juste trop beau!!!
 (la dinde c est genre noir foncé et les tache violet flash comme la para ca rend trop bien)

Je te met " POUR " tu as rajouté tout ce qu'il fallait Very Happy

El-Rapace

Bras droit
Bras droit
Moi je voterais "Pour" bien sur ^^

Hâte de rejouer avec toi! Very Happy

Evidemment c'est un Gros POUR, tu as su mettre tout ce qu'il maquait, Rien a dire, à bientot dans le jeu MOUAHAHAH:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pig pig affraid 
dfsdfkdsfkfdskfhsd sfhskdhfehlsjfazjfzm caca alien alien cat

<3
Tu Auras mon "Pour" !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

queen  C était pour savoir si quelqu un d autre que Ju s'occupait du recrutement car c est bon Sweetie a passé le lvl 140 (encore 2 3 modifs pour son stuff et elle OP Twisted Evil  )
jsp être contactée par vous dans le jeu et me joindre a vous!Wink 

Arrow Sweetie

Bon je te met un POUUUUUUUUUUUUR  meme si il ne sera pas très utile x)

Jyc

Meneur
Meneur
POPOPOOOOO Acceptééééééééé !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]