Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour la guilde bis ultra-jet [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salut tous le monde :

I.R.L

Je m'appelle ALEXIS. j'ai 16 ans je suis née le 25/09/1997 je vie en Bretagne dans le Finistère dans une petite ville   je pratique le foot et j'aime être poser avec mes amis a discuter. Je joue a dofus pendant les vacances scolaire TROP 5h/6H environ voir plus et sinon le week-end en période de cours 2h environ par jours 

IN-GAME

Mon personnage est un xelor de niveau 145 actuellement full feu pour l'instant panoplie chêne mou a l'avenir je souhaite me passer feu/air mais THL mes couleurs de personnage son le marron et blanc qui je trouve va très bien avec les xelor

j'ai commencer dofus il y a bien longtemps a ces début pratiquement mais bon a cette période je ne m'abonnais jamais --' donc j'ai vraiment commencer il y a 2 ans au mois de janvier alors j'ai fais pratiquement toute les classes pour savoir laquelle  je préférais et donc je reste sur xelor.

Je souhaiterais intégrer votre guilde car j'aimerais faire des sortit donjon autre que avec mon ami IRL et bénéficier d'avantage permis par les guildes (percepteur...) je suis sur mumble et skype pour des discutions avec les membres de guilde je recherche dans une guilde une bonne ambiance aussi 

Mes objectifs de jeu son :

- passer niveau 200

- a l'avenir quand mon xelor sera plus haut niveau me crée une team

Merci d'avoir tout lue et a la prochaine sur dofus je l’espère

Ne sachant pas rééditer j'ai fais un nouveau sujet Smile 

Une image pas vraiment utile qui prend plus de place que le texte ! ^^
Mais bon tu as refais une candidature, ça montre ta motivation et ton envie. Avis favorable.

ultra-je

Invité
ver sur ma première candidature on ma demander des photo de mon perso + stats donc ces pour ça mais ces vrais que je l'ais es pas redimensionner peux être j’aurais du le faire :/

Sinon je ne suis pas disponible du week-end je suis au championnat d'europe de rally cross donc je pourrais vous repondre a partir de dimanche soir ou lundi
merci de votre compréhention

Bonne candidature !
Tu as tenue compte de nos attentes à moi et à seb donc très gros POUR !
Ne t'inquiète pas les image sont très bien Razz Razz Razz Razz (ver) !!!!
Et je ne vois pas pourquoi on te les reproches alors que c'est nous qui t'avons demander d'en mettre Suspect Suspect (le prend pas mal ver Wink )
Bref  à bientôt dans la guilde Wink Wink afro afro

Bref ta candidature est tres tres bonne il ya des couleur ,des screen et sa donne envie de lire ! je te met POUR ! a bientot j'espere Cool

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Voila, tu as mon "POUR" définitif !
Bien jouer ! ^^

Sur ce, bonne chance !!! Very Happy 

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
Je te mets UN " POUR " Very Happy

JYC M'AS OBLIGE DE DONNER MON POUR !!!!! C'EST UN TYRAN FAUT LUI NIKER LA TETE REBELION, REBelion... =)

Ta mon POUR =)

Il se trouve que bizarrement on a pas mal de point commun comme le faite d'etre né en 97 mais aussi que j'ai joué quasiment a la sortie de dofus mais sans m'abonné c'est que quelque temps apres que j'ai etait abo .
Fin bref osef un peu .....
Je vais le repeter je sais mais JE HAIS LES DOUBLES POST , RECOMMENCE ET TOI AUSSI JE TE FOUETTE !
Bon sinon espacé , un peu coloré , il y a un screen et tu a refait une candidature => ce qui impliquerais que tu sois motivé Smile.
Je te donne mon Pour Smile .

Jyc

Meneur
Meneur
Quelque peu court pour moi :/

Jyc

Meneur
Meneur
Tu as été accepté, Bienvenue à toi !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]