Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature pour rejoindre la guilde [Candidature Acceptée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Losamigosii ! Je suis un crâ agi lvl 165 , enfin plus pour longtemps car je vais passer agi/terre. Je fais un retour sur le jeu car j'ai laisser dofus de coter pour privilégier le baccalauréat ! Mais je suis enfin de retour. 
J'ai 3 métiers. Je suis cordonnier niveau 69 , cordomage niveau 20 et bijoutier niveau 47. Je ne possede pas enormement de kamas mais je sais vite m'en faire . Pour se qui est du combat avec mon perso je la joue plutot PO ou alors des fois completement bourin. Tout depend de mon etat de folie LOL. Qu'est ce que je pourrai dire de plus. Mon stuff va etre en parti modifier pour passer agi/terre . Je galere beaucoup a m'abbo aussi parce que par mobil je suis en hors forfait mais je trouve toujours les kamas pour. J'aurai du faire banquier dans ce jeu.

Voilà une petite photo de moi ! 

Dans la vraie vie , je me nomme Yohann, j'ai 18 ans mais dans 3 mois j'en aurai 19. Very Happy 
Je suis en première année de License à l'UFR STAPS de Dijon. J'ai un frère que vous connaissez car il est dans la guilde lol! 
Je pratique le football assez fréquemment, j'ai beaucoup de sport aussi étant en STAPS alors il se peut que des fois je ne joue pas énormément mais au moins 1 fois par jour. J'ai comme objectif d'être préparateur physique dans le monde du football ou pourquoi pas préparateur physique personnel.geek 

Mon objectif bien sur dans le jeu est d'atteindre le niveau ultime , enfin comme tout joueur , et bien sur d'être un des meilleurs crâ même si la tâche ne sera pas facile ! Mais il faut se fixer des objectifs dans la vie. study 

une petite photo sur ma fidèle dragodinde : losamiga I love you I love you 

Mes motivations ? 

Et bien je souhaite intégrer une guilde avec de l'ambiance , pas comme celle où j'étais avant , avec de l'entre aide et de la cohésion. Même avec mon niveau plutôt bas , je donne toujours le maximum de moi même , c'est un principe même si c'est peine perdue.

J'ai fais une seule guilde avant car je viens d'un autre serveur, j'aimerai surtout trouver une guilde avec la même ambiance que la première guilde ou j'étais , limite une famille... Embarassed Razz 

J’espère avoir été assez convainquant pour rentrer dans cette guilde clown 

Bonne soirée et bon jeu à vous.

Dernière édition par Losamigosii le Mar 3 Sep - 9:47, édité 1 fois

Bonjours je suis suit le ptit kuku de la guildeee :!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

BREF je te met un SANS AVIS pour le moment car je trouve que tu n'a pas assez parlé de ton personnage et tu devrait mettre un  peu plus de texte mais tu a mis des screen est sa c'est cool !Cool  bref si tu rajoute cela tu aura mon pour Very Happy

J'ai 3 métiers. Je suis cordonnier niveau 69 , cordomage niveau 20 et bijoutier niveau 47. Je ne possede pas enormement de kamas mais je sais vite m'en faire Wink. Pour se qui est du combat avec mon perso je la joue plutot PO ou alors des fois completement bourin. Tout depend de mon etat de folie LOL. Qu'est ce que je pourrai dire de plus. Mon stuff va etre en parti modifier pour passer agi/terre . Je galere beaucoup a m'abbo aussi parce que par mobil je suis en hors forfait mais je trouve toujours les kamas pour. J'aurai du faire banquier dans ce jeu. Enfin voila si il faut d'autre information Smile

C'est bon tu as mon POUR par contre essai de mettre ce que tu as rajouter dans ta candid en réeditant je dit sa pour les autre qui vont voter Very Happy  a bientot j'espere !

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Tu as mon "POUR" !
1 paragraphe IG + 1 Paragraphe IRL + screen + Pseudo de ton perso = Bonne candidature ! Very Happy 

Bonne chance !^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/
Merci .

Merci beaucoup :p

SALUT C'EST DIZ !!!! LE PLUS FOU What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid Suspect Suspect Bref candid parfaite pour moi ! GROS POUR !!!
A bientot dans la guilde !Wink Wink 

PS: Evite les double postes sur le fofo yen a que ca énerve Smile  (pas moi ! mais ca évite aux autres de te dire lol! )
Et aussi édite ta candid au lieu de reposter des messages sur les attentes des membre Wink (tjs dans la meme idée flower )

Oui C'EST MOI QUI HAIS LES DOUBLES POST Twisted Evil .
Mais bon passons.
La transition du paragraphe est un peu bizare mais osef .
Hum , candidature bien construite apres edit , ta mis des couleurs ( bizarre comme couleur mais bon peut etre en rapport avec ton perso :3 ).
Tu a l'air sympatique .
Tu a mon Pour Smile.

PS : NE REFAIT PLUS JAMAIS DE DOUBLE POST OU JE TE FOUETTE ( Le viole sera en option sa dépendra de mon humeur :3 ) !

Merci. Oui j'ai essayé les couleurs en fonction de mon perso.

[Lily] Dark-seb

Bras droit
Bras droit
Les personnes ayant mit des "POUR" "SANS AVIS" ou "CONTRE" sur des candidatures, n'oublier pas de voter le sondage qui est tout en haut de la candid'. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-seb42.skyrock.com/

Jyc

Meneur
Meneur
Jolie candid malgré les couleurs qui éclatent les yeux et tes jolies photos avec les rainures x)
Pour Smile

Jyc

Meneur
Meneur
Tu es accepté ! Bienvenue en guilde Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]